Une ‘tite news de nos amis du brutal-death ! En support de la tournée avec Napalm Death qui devrait commencer le 3 Avril au Fillmore de Philadelphie, les vétérans Belges, actifs depuis 1995, sortent un nouvel EP d’une durée de 11’50, avec au menu deux titres inédits et un morceau issu des sessions de leur dernier album studio en date, « Terrorvision », parût en 2018.
Pour les aficionados c’est le moment de compléter votre collec’, et si éventuellement vous ne connaissez pas encore ce band du plat-pays qui lors de son passage au Motocultor 2019 a quitté la scène sur le « Never Gonna Give You Up » de Rick Astley, c’est un bon moyen de vous mettre dans les esgourdes une bonne dose de brutal qui tâche, et de découvrir un groupe emblématique du genre.
Aborted sera donc en tournée si tout se passe bien avec Napalm Death, The Locut, Nastie Band, Tomb et Wvrm du 3 Avril au 16 Mai, en passant entre autre par San Francisco, Seattle, Denver, Montréal, Ottawa, Toronto, Des Moines etc… toutes les dates sont à retrouver ici : https://www.facebook.com/pg/Abortedofficial/events/
Sortie le 17 Avril chez Century Media
Tracklisting :
1) Gloom And The Art Of Tribulation
2) Serpent Of Depravity
3) Funereal Malediction
« Gloom And The Art Of Tribulation » (Lyric Video) :