Heavy Metal, News

Living Wreckage – Brillantissime !

Tandis qu’il sillonne en ce moment les routes nord-américaines en compagnie d’Anthrax, le guitariste soliste Jon Donais, en profite par la même occasion pour préparer la sortie du premier album de son autre groupe, Living Wreckage. Composé de musiciens des formations Let Us Prey, Shadows Fall et Act Of Defiance, le quintet du Massachusetts proposera son LP éponyme le 23 Septembre chez M-Theory Music, dont le single « Breaking Point » avait déjà fait parler de lui en Avril 2021.

Histoire de bien cerner notre affaire, l’album contiendra neuf morceaux d’un heavy-metal puissant et mélodique, rappelant musicalement un certain Armored Saint, et un mix vocal situé entre John Bush et l’ex-chanteur d’Eldritch, Terence Holler, la qualité est donc de mise.

Un second titre est également disponible depuis Juin, en vidéo below, et il ne reste plus qu’a souhaiter à ce nouveau venu, un avenir tout aussi prometteur que les groupes nommés plus haut, et avec qui il a déjà partagé l’affiche. Notamment Overkill et Prong au printemps dernier.

Living Wreckage – Sortie, 23 Septembre 2022

Living Wreckage « Endless War  » (Official Video)

Living Wreckage, line-up 2022

De gauche à droite : Matt LeBreton (guitare) / Jon Donais (guitare) / Jeff Gard (chant) / Jon Morency (batterie) / Matt Bachand (basse)

Guillaume

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s