Black Metal, Heavy Metal, News, Speed Metal

Mortuary Drape – Mercyful culte !

Alors que le métal compte désormais une ribambelle de genres et sous-genres, le temps s’est arrêté depuis très longtemps dans la vallée du Piémont et plus précisément à Alexandrie, fief du groupe culte Mortuary Drape. Formée en 1986 par le mystique Wildness Perversion (chant), la formation a toujours revendiquée l’influence de Mercyful Fate dans sa musique, et cela continuera de s’entendre sur le nouvel EP qui sortira le 11 Février 2022 sous la bannière de son nouveau label, le légendaire Peaceville Records !

Inscrit dans la lignée heavy/black occulte des origines, qui a fait sa renommée depuis sa première démo publiée en 1989, « Wisdom-Vibration-Repent » contiendra cinq titres dont la cover du « Nightmare Be Thy Name » de la référence Danoise. L’ambiance du disque nous replonge immédiatement dans les 80’s, avec ce son si caractéristique des débuts du heavy-speed metal. A conseiller aux aficionados du genre.

Guillaume

Mortuary Drape « Wisdom – Vibration – Repent » – Sortie, 11 Février 2022

Tracklisting : In A Candle Flame [05:56] / All In One Night [03:25] / Nightmare Be Thy Name (Mercyful Fate cover) [03:44] / Circle Zero [05:07] / Where Everything Falls [04:50]

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s