
Et ça se précise du côté de la cultissime Bay Area, avec les vétérans d’Exodus qui préparent activement la sortie de leur onzième album studio « Persona Non Grata », attendu chez Nuclear Blast le 19 Novembre prochain. Le nouveau single « The Years Of Death And Dying » est disponible depuis quelques jours, et comme les deux précédents c’est pas demain la veille que Zetro & Co feront dans la dentelle. Gros riff, ligne de basse cinglante, voix agressive et production efficace, tout est là pour satisfaire le fan de thrash pur et dur.
Pour info le groupe a mis en boite son album dans la maison du batteur Tom Hunting, reconvertie en studio d’enregistrement, sous la houlette de Steve Lagudi (Machine Head/Testament) et le mix a été confié au maestro Andy Sneap. A l’écoute de « Persona… » ça va headbanger sec et ferme dans les chaumières, c’est garanti !
Pour vous permettre de vous faire une idée de ce qui va arriver d’ici quelques semaines, vous trouverez below les liens pour écouter les singles, la pochette et la photo du line-up. THRASH’ ON !!!
Guillaume
Exodus « Persona Non Grata » 19 Novembre – Nuclear Blast

Tracklist :
- Persona Non Grata
- R.E.M.F
- Slipping Into Madness
- Elitist
- Prescribing Horror
- The Beatings Will Continue (Until Morale Improves)
- The Years Of Death And Dying
- Clickbait
- Cosa Del Pantano
- Lunatic-Liar-Lord
- The Fires Of Division
- Antiseed
Singles : Clickbait / The Beating Will Continue (Until Morale Improves) / The Years Of Death And Dying
Exodus, line-up

De gauche à droite : Tom Hunting (batterie) / Lee Altus (guitares) / Steve « Zetro » Souza (chant) / Gary Holt (guitares) / Jack Gibson (basse)