Live Album, News, Punk

Killing Joke – Live, dub et singles !

Et une petite news qui arrive avec la référence Britannique du post-punk industriel Killing Joke, proposant trois objets très intéressants venus complèter les étagères garnies des inconditionnels du groupe de Jaz Coleman. Pour commencer, les fans pourront poser leurs écoutilles à partir du 1er Octobre sur le CD « Total Invasion – Live In The USA », album enregistré en public en Caroline du Nord le 24 Novembre 2019, lors de leur tournée avec Tool.

En plat de résistance si le dub est votre dada, la réédition de « In Dub Rewind Volume One » vous permettra de découvrir sous un autre angle, différents hymnes comme « Eighties », « Love Like Blood », « A Sixth Sun » ou encore « Money Is Not Our God ». Compilation initialement sortie en Septembre 2014, et qui sera de nouveau sur les rails le 5 Novembre.

On remonte le temps et on retourne en 2013, avec carrément le coffret 4 LP’s « The Singles Collection 1979/2012 » qui bénéficiera d’une réédition de choc et de poids attendue très prochainement, les collectionneurs devront patienter encore un peu. En revanche, la version double-CD est dors et déjà disponible.

De quoi se remettre dans le bain, avant de retrouver le gang on-stage à partir de Mars 2022, et au Hellfest pour deux shows les 19 et 24 Juin !

Killing Joke « Total Invasion – Live In The USA »

Killing Joke « In Dub Rewind Volume One »

Killing Joke « The Singles Collection 1979/2012 »

Guillaume

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s