Metal, News

3 Headed Snake, le nouveau single !

Sin Quirin, le guitariste de l’institution industrielle Ministry, remet sur pied cette année son projet solo 3 Headed Snake avec un single répondant au nom de « Tyrants ». En 2018 le groupe publiait l’excellent EP trois titres « Wisdom Screams », qui avait retenu toute notre attention, et espérons que ce nouveau morceau qui en a sous le capot nous annonce une très bonne nouvelle pour bientôt (ndr : pour les amateurs de rimes en o), si vous voyez ce que je veux dire.

Côté musique, les riffs heavy et l’intensité d’interprétation ne font qu’un, et pour les paroles Sin nous apporte quelques précisions : « Le texte parle de tyrans de tous horizons qui surgissent pour prendre le contrôle des gens. Plus précisément lorsqu’il s’agit d’utiliser une crise pour prendre le contrôle d’une situation. Comme des prédateurs qui attendent que la bonne situation se présente et ruine la vie des gens. »

Le groupe a signé chez lui en Californie avec le label Cleopatra Records, et a vu l’arrivée du guitariste de DevilDriver, Diego « Ashes » Abarra, en remplacement de Cesar Soto de Ministry. Pour le reste de l’effectif, répondent toujours à l’appel Johnny Ray au chant, Derek S. Abrams derrière les fûts et le bassiste DV Karloff.

Vous trouverez ci-dessous la vidéo de « Tyrants » qui a été filmée dans le désert, et le lien de notre précédente interview en compagnie de Sin Quirin.

Guillaume

3 Headed Snake « Tyrants » (Official Music Video)

3 Headed Snake, interview de Sin Quirin dans Nos Nouvelles Reviews, décembre 2018

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s