Metal Prog, Reviews, Thrash Metal

Vektor, nouvel EP !

Nos américains adeptes du thrash-prog’, ont encore de belles choses à nous faire écouter. La preuve en est avec ce EP comprenant les morceaux « Activate » et « Dead By Dawn », qui s’inscrivent dans une lignée encore plus Cynic que Cynic lui-même, voyez-donc le niveau technique !

Déjà publiés en février de cette année sous la forme du split « Transmissions Of Chaos » en compagnie des bataves de Cryptosis, les deux titres de Vektor sortiront indépendamment en CD digipack le 2 avril, pour permettre aux fans hardcore du gang de compléter leur collection (visuel below…).

Si vous suivez le groupe depuis un moment, apprenez que Vektor a remanié son line-up avec une nouvelle section rythmique, constituée du bassiste Stephen Coon (Incredulous) et du batteur Mike Ohlson (Sargon/Animus Complex). Les aficionados auront également remarqué le retour au bercail du guitariste et vieux complice de David DiSanto, Erik Nelson, qui avait quitté le groupe en 2016.

Si vous aimez ce genre musical très haut en couleur procurez vous ce petit bijou et pour vous mettre les écoutilles en alerte, voici la vidéo du morceau « Activate », à écouter sans aucune modération…

Vektor « Activate », sortie le 2 avril – District 19

Vektor « Activate », cover EP…

Vektor, line-up…

Guillaume

1 réflexion au sujet de “Vektor, nouvel EP !”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s