Auréolés par le succès de leur précédent album « Mark Of The Necrogram » en 2018, les Suédois de Necrophobic remettent le couvert avec « Dawn Of The Damned », neuvième album prévu pour cette année. En préambule à ce nouveau grimoire maléfique, le single « Mirror Black » sera disponible dès le 17 Juillet chez Century Media.
En face B du EP, le quintet de Stockholm propose à ses fans le titre « Darkside » enregistré live lors du show de quarantaine mis en boite le 21 Mars dernier. Morceau que l’on retrouvait à l’origine sur l’album du même nom publié en 1997.
Le groupe ajoute : « Nous attendons avec impatience le début de la campagne pour notre nouvel album « Dawn of the Damned ». Avec ce premier single nous ouvrons la porte de l’autre côté et commençons un voyage à travers les profondeurs noires de la mort ! Bienvenue dans le « Mirror Black » !
Les fans vont avoir le choix du format car le EP sortira en digital et en vinyl 7 pouces, coloris black/red/transparent/clear/blue. De quoi vous procurer le petit collector de votre été.
Line-up Necrophobic
Anders Strokirk – Vocals
Sebastian Ramstedt – Guitar
Johan Bergebäck – Guitar
Allan Lundholm – Bass
Joakim Sterner – Drums
Guillaume