Grindcore, Live Album, Reviews

Collision « Live & Unleashed »

collision - logo

Fans d’Agathocles, Pungent Stench, Brutal Truth et des encyclopédiques premiers tomes de Napalm Death, procurez vous de toute urgence ce live car c’est tout simplement un chef d’oeuvre du genre !

Pour ceux et celles d’entre-vous qui ne connaitraient pas encore le quintet Hollandais, voici un bref rappel des faits :  création du gang en 2000 par les vociférateurs Wouter et Björn (car oui le groupe compte deux hurleurs), une première démo « Miserable, Squashed, Dead » voit le jour en 2001 et s’en suivent albums studio, splits et EP’s entre 2003 et 2016, plusieurs shows et festivals dont notre Breton de Motocultor national.

Mis en boite en Allemagne en 2018 et peaufiné par le duo Luc Van Rens et Erwin Hermsen (Pestilence / Legion Of The Damned), « Live & Unleashed » contient 13 titres pour 25 minutes doté d’un son tout simplement énorme et dévastateur. Le méfait comblera les fans du style qui cherchaient depuis un bail un album live de grindcore digne de ce nom ne faisant pas office de « bootleg » officiel à se mettre dans les tympans.

Une écoute au casque est fortement recommandée pour que la dite collision soit frontale et totale, en un mot c’est un régal !

Facebook Collision : https://www.facebook.com/collisiongrind/

083406

Collision « A Heathly Dose Of Radiation » (Live)

Collision « Touch Me, Jesus » (Live)

Guillaume

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s