Les natifs de Richmond (Virginie) reviennent avec un sympathique « The Last Rager », EP 4 titres encore plus Nuclear Assault que… ben Nuclear Assault eux-mêmes quoi !
Pas besoin d’argumenter davantage tout est dit, et les 10 minutes du maxi (ndr : old-school forever !) s’écoutent, se repassent, se ré-injectent à foison, ça fait vraiment du bien et les fans de bon vieux Trashcore à l’ancienne en prendront pour leur grade. C’est sauvage, ça speed dans tous les sens, des soli vous en voulez il y en a, le riff sauvage bastonne à tout va et la recette n’est pas prête de s’éteindre, c’est de l’efficace !
Une nouvelle n’arrivant jamais seule, « The Last Rager » accompagne le groupe sur les rails pour soutenir une tournée Européenne en compagnie d’Enforcer, Skeletal Remains et Toxic Holocaust prévue de fin-Novembre à mi-Décembre. Le gang étant actuellement on-tour aux States avec entre autre Voivod, Warbringer, Napalm Death, Sick Of It All, de quoi mettre un joyeux bordel sur les différentes scènes et pits partout dans le monde !
Tracking-list « The Last Rager »
- Wave Of Death
- Car Nivore (Street Meat)
- Rum For Your Life
- The Last Rager
Facebook Municipal Waste : https://www.facebook.com/Municipalwaste/
Wave Of Death (Official Music Video) :
Affiche « Winter Tour 2019 » :
Cover « The Last Rager » :
Guillaume