Hardcore / CrossOver, Punk, Reviews, Thrash Metal

Sacred Reich / Iron Reagan, le split EP !

Et oui le EP/single/45 trs, appelez le comme vous voulez, du moment c’est bien ce split du duo Sacred Reich/Iron Reagan !

Les deux groupes sont en tournée conjointement à partir du mois de Mai, et viendront nous rendre visite lors de l’édition 2019 du Motocultor qui se tiendra du 15 au 18 Août en terre Bretonne. Donc une p’tite rondelle pour soutenir la tournée s’imposait.

sacred reich iron reagan split cover

Alors je vois déjà les fans qui trépignent d’impatience et veulent déjà mettre les mains dessus, mais il est important de spécifier certaines petites choses sur le split en question :

la durée générale est plutôt (très) courte vu que les deux gangs nous gratifient d’un titre chacun de 1’55… bon ça fait un peu maigrelet tout ça, même si les morceaux sont bons cela n’entrave en rien leur qualité, mais ça fait justos sur les genoux.

Sacred Reich que l’on trouve en face A nous joue un « Donnie » qui sonne comme un combo Body Count/Suicidal Tendencies, tandis que la face B d’Iron Reagan nous propose « They Scream » qui sonne encore plus Nuclear Assault que les originaux !

SacredReich_3560 (004)

En lisant cette review certains vont peut-être me trouver dur ou juste, a vous de voir, mais le plus surprenant dans cette affaire c’est que la sauce prend direct et avec les quatre minutes pile-poil au compteur on est en présence d’un EP que l’on se passe et repasse à n’en plus finir car le son de la prod est vraiment efficace et le rendu final Thrash/Punk/Crossover en est plus que jouissif !

Va comprendre Alexandre, et bien hâte de voir les deux groupes sur la scène du Motoc’ en tout cas !

Affiche Motoc

Guillaume

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s