Hard Rock, Interviews, Rock

Temple Of One – Interview Colin Parkinson

Si vous connaissez Inglorious, le nom de Colin Parkinson ne vous est certainement pas inconnu. Notre homme fût bassiste de la formation Anglaise, enregistra les trois albums (dont le dernier « Ride To Nowhere » est dispo depuis le 25/01) avec le groupe et décida d’aller voir ailleurs, des suites de problèmes internes survenus dans le quintet. Drew Lowe, guitariste également démissionnaire d’Inglorious, et lui ne tardèrent pas trop longtemps pour refaire de la musique ensemble, recrutèrent Greenie le batteur de Detroit Social Club, et c’est sous cette forme que nous pouvons assister à la naissance de Temple Of One, présentation…

Colin, qu’est-ce Drew et toi aviez en tête lors de la création de Temple Of One ?

Bien avant la naissance d’Inglorious, Drew et moi avions un groupe dans lequel on avait écrit pas mal de bons morceaux. C’est en réécoutant les maquettes que nous avions enregistrées à l’époque que nous nous sommes dit que nous devrions refaire quelque chose, mais plus dans une veine Stone Temple Pilots / Army Of Everyone (ndr : groupe formé en 2005 avec des membres de Filter, Korn et Stone Temple Pilots), et puis tous les trois on c’est retrouvé en studio pendant trois week-end pour mettre en boite onze morceaux qui sortiront sous la forme d’un album cette année.

49752986_2090522517701379_4196162127406301184_n

Il y a déjà un single qui s’appelle « The Cards » et qui sortira le 22 Mars, de quoi parlent vos chansons ?

« The Cards » parle de la relation que nous avons tous les trois, de notre amitié. Plus tard il y aura un second single dans lequel on parle de l’espoir, mais en général les textes que nous écrivons pour Temple Of One expliquent qu’il faut vraiment vivre le moment présent, de vraiment profiter des bons moments que nous vivons tous, et de laisser de côté toutes les frustrations de la vie…

Des concerts de prévus ?

On est en train d’organiser pas mal de choses pour cette année, je ne peux pas t’en dire plus pour le moment car c’est encore un peu tôt, mais tout sera mis en place dès l’été…

Pour conclure Colin ?

Temple Of One : Colin Parkinson – Chant/Basse , Drew Lowe – Guitare , Greenie – Batterie

Facebook Temple Of One

53694005_2180267542060209_8485582056531689472_o

Guillaume

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s