La nouvelle est tombée aujourd’hui, c’est donc officiel, le 29 Mars vous pourrez écouter « Enemies N’ Lovers » le premier album du « supergroupe » A New Revenge qui sortira sur le label Australien, Golden Robot Records.
Mais qui se cache donc derrière ce nom ? Attendez-vous à un casting de choc, car on y retrouve Tim « Ripper » Owens (Judas Priest/Iced Earth/Malmsteen) au chant, Keri Kelli (Vince Neil/Alice Cooper) aux guitares, Rudy Sarzo (Dio/Ozzy/Whitesnake) à la basse, et l’ex-batteur de Scorpions, James Kottak !
Il faut reconnaitre que le personnel ne fait pas rigoler, ça promet d’envoyer du lourd, et d’après les propos du guitariste Keri Kelli : « L’album est une ode au Hard Rock qui passionne la planète (…) et nous sommes tous très excités de proposer « Enemies N’ Lovers » à toute la communauté ! »
En attendant de mettre nos écoutilles les plus avisées sur l’oeuvre complète d’ici quelques semaines, voici « The Way », premier single qui a déjà dépassé les 25000 vues en l’espace de trois jours !
Tracking list « Enemies N’ Lovers » :
The Distance Between
The Way
Never Let You Go
Glorious
The Eyes
Fallen
Only The Pretty Ones
Enemies & Lovers
Here’s To Us
Scars
A New Revenge « Enemies N’ Lover » – Sortie le 29 Mars – Golden Robot Records
Guillaume