Death Metal, Grindcore, Reviews

Defy The Curse « Self titled EP »

Defy The Curse est un tout nouveau quatuor, dans lequel on retrouve des membres et ex-membres de Legion Of The Damned, Acid Deathtrip, Collision et Inhume.

Jusque là, tout va bien…

Avant que la création d’un quelconque groupe ne soit envisagé, les gars avaient pris l’habitude de répéter ensemble, pour le fun, histoire de faire tourner quelques titres.

Jusque là tout va bien…

33475167_582581832123308_2182508891550515200_o

Et puis vous connaissez le truc, plus on joue, plus les idées germent, et plus on a envie de matérialiser ce feeling sous la forme d’un support sonique.

Et c’est là que ça explose, car ce EP auto-intitulé mis en boîte lors d’un week-end de Vendredi 13 de 2018 (véridique), est tout simplement vorace et contagieux ! Pour faire vite, et si vous n’avez pas encore écouté Defy The Curse, il vous faut retenir trois choses très importantes : Left And Path/Clandestine/Wolverine Blues.

854154

Voilà c’est fait. Maintenant vous savez à quoi vous attendre ! Le quatuor s’est replongé dans les trois premiers albums du géniteur du « Swedish Sound » par excellence Entombed, en y incorporant le « crust » des démos de son embryon, Nihilist.

Le EP ne dure que 13 minutes, cela peut paraitre court mais très franchement vous n’y serez absolument pas perdant au change, vu que le mode « repeat » de votre lecteur sera sollicité afin d’en prolonger l’orgasme…

*Defy The Curse « The Messiah Complex » – Lyric Video

Guillaume

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s