Reviews, Thrash Metal

Final Judgement « Demo 2018 »

Oui vous avez bien lu, aujourd’hui c’est une démo qui est chroniquée dans « Nos Nouvelles Reviews ». Depuis les débuts de No Name Radio nous mettons à la « une » tous les groupes et « formats » qui nous parlent, que ce soit de l’émergent au géant, de la démo à l’album !

Et lorsque vous recevez un quatre-titres comme cette « Demo 2018 », et que dans la bio jointe on vous informe que l’influence majeure se trouve être Demolition Hammer, cela retient automatiquement toute votre attention.

cover

Il est important de signaler que nous n’avons aucune information à propos de ce groupe qui vient de Philadelphie, et qui publie donc sa première démo. Ensuite rien, nada, et pis c’est tout, on n’en sait pas plus ! A part si, quand même, l’année de naissance, 2017…

En revanche ce que l’on sait, c’est que cette « Demo 2018 » est l’oeuvre d’héritiers du Thrash Metal du début des 90’s qui s’inspirent directement de Demolition Hammer, des premiers Sepultura / Kreator et du son bien creusé du CrossOver .

Au visionnage du clip « Children Of The Lie », titre qui ouvre également le EP, on imagine sans grand mal que nos acolytes sont très en colère contre le système US, ce qui a dû leur donner toute la rage nécessaire lors du processus de composition, et ça s’entend vraiment !

Une première démo sidérante, étonnante et hyper pro vous est proposée par nos Phillies qui maitrisent le style à la perfection, et on peut vous assurer que les quinze minutes de cette « Demo 2018 » vont tourner pendant un bon moment chez tous les fans de Thrash qui se respectent !

Facebook Final Judgement

Bandcamp Final Judgement

Guillaume

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s