Heavy Metal, Reviews

Dee Snider, retour d’un Twisted Guy !

Lors de l’édition 2017 du Hellfest, si il y a bien un artiste qui était attendu par la Team No Name, c’était bien l’ex frontman de Twisted Sister, Dee Snider ! Quand on est fans, on est fans que voulez-vous !

C’est toujours un véritable plaisir que de voir « en chair et en os » une des figures emblématiques de notre Heavy Metal adoré, et en plus s’il reprend des hymnes de son ancien groupe c’est encore mieux.

Ce qui nous intéresse ici c’est la date du 27 Juillet, car ce jour-là l’icône des salons de coiffure sortira son nouvel album solo, « For The Love Of Metal ».

Dee Snider - For The Love of Metal

Pour l’instant, un seul titre a été révélé au grand jour avec le tonitruant single « Tomorrow’s No Concern« . Pour un premier extrait, Dee n’a pas fait dans la dentelle : c’est heavy, c’est efficace, le refrain reste en tête, ça laisse présager un futur bon album si le tracking-list est dans cette lignée. Affaire à suivre…

Il faut aussi ajouter que pour son disque, Dee c’est entouré d’une belle brochette de guests. On retrouve donc le chanteur de Hatebreed, Jamey Jasta à la production (si si !), l’ex Killswitch Engage – Howard Jones, Alissa White-Gluz d’Arch Enemy, et des membres de Toxic Holocaust et Kingdom Of Sorrow. Du bon et du lourd, et comme le souligne le chanteur, « cet album est un sacré challenge, et je reviens encore plus féroce que jamais ! »

Réponse dans quelques semaines et d’ici là on va « Wanna Rock » !

DEE SNIDER (TIM TRONCKOE) 2

Guillaume

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s